Zed paillettes ,faux-cils et bras en moins

Partager

Zed

Zed paillettes ,faux-cils et bras en moins

Message  Zed le Mar 5 Jan - 12:07

Je sais pas si c'est ici que je dois le mettre mais bon je me lance. Donc je suis maquilleuse pro et je dessine un petit peu. Alors voici quelques échantillons de mon travail (bon niveau dessin ça vaut pas Marieaunet je vous préviens tout de suite).

D'abord mes maquillages:

Et voici quelques dessins:
    Celui ci est réaliser sans regarder ma feuille (seulement le placement des lignes, pas la peinture rouge)

Autoportrait.

Voila c'est pas grand chose. Vous pouvez trouver plus de choses http://zedbruno.blogspot.com/ ou encore pour ceux qui ont facebook http://www.facebook.com/index.php?lh=cf8ee175a0131afd6f3494cc1714e558&#/pages/Zed/268032335173?ref=ts ou il y a encore plus de choses.
    N'hésitez pas à laisser vos avis qu'ils soient bon ou mauvais (surtout si ils sont mauvais...la critique il n' ya qu'ça de vrai pour avancer).

AH OUI! Je fais aussi un peu de Bd. Bon c'est un peu spécial alors je sais pas si vous aller accrocher.
    http://turing.lecolededesign.com/sboussard/index.hmtl/dessins/LabddeMelanie.pdf

Dernière édition par Zed le Jeu 7 Jan - 10:52, édité 2 fois

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Zed paillettes ,faux-cils et bras en moins

Message  Ostenwald le Mar 5 Jan - 12:15

Cool ton zombie près du lit avec les dents pourries.
    J'aime bien tes nus, et ta petite bd aussi même si j'ai pas tout compris Smile

Pour ta Bd regarde "Nicolas de Crecy" notamment "Super Monsieur Fruit" si tu connais pas

ps: il y a des erreurs dans tes liens - url - en trop

Zed

Message  Zed le Mar 5 Jan - 12:20

Nicolas de Crécy bien sûr que je connais et j'aime beaucoup. Mais merci du conseil (et pour les liens aussi, ça devrait mieux marcher). Bon ce que je fais est vraiment sans prétention...oula non.

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 5 Jan - 12:21

En tout cas elle fait peur la fille sur les premières photos, ça me glace le sang berkk.
    Enfin on voit mieux sur ton blog.

Zed

Message  Zed le Mar 5 Jan - 12:25

Alors ne me rencontre jamais car je te glacerais le sang. C'était le but de la photo et ta réaction me fait plaisir du coup.

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mar 5 Jan - 21:13

Très sympa ce que tu fais Zed, je suis ok avec ce que dis Ostenwald !

Ps : tu es dans la bonne section Wink

Zed

Message  Zed le Jeu 7 Jan - 15:47

Merci.

Marieaunet

Message  Marieaunet le Jeu 7 Jan - 16:20

Ha alors voilà, l'autre jour j'ai essayé de me faire un smoky eye avec tes explications, et au final, ben j'avais la même tête que ton zombie ^^ huhuhuh
    C'est trés chouette ce que tu fais en tout cas, moi j'aime beaucoup! I love you

Am.K

Message  Am.K le Ven 8 Jan - 20:45

oups j'ai beau flooder du mieu que je peux j'étais persuadé de déjà avoir mis un truc ici, mais non.
    les images en haut en noir et blanc sont assez flippantes, un coté "glam frigorifique" ( explications sur demande si jamais c'est pas compréhensible ^^' )

j'ai bien aimé aussi (dans ton book je crois) les aquillages avec des sortes de motifs de dentelle au pochoir, je sais pas si c'est fait comme ca mais c'est ce que ce m'évoque, le coté vraiment dessin plus que "retouche de courbe de niveau, luminosité contraste et masque de fusion sur le gaussian blur" est bien sympa.

les plumes sur les cils c'est pas un peu étrange au niveau de la sensation sur la paupière par contre ? quand je vois ca même si je trouve ca super fun, j'ai mal aux paupières.

je suis créatif pour les apellations ce soir

5H

Message  5H le Ven 8 Jan - 20:53

Am.K a écrit:j'ai bien aimé aussi (dans ton book je crois) les aquillages avec des sortes de motifs de dentelle au pochoir

C'est clair, c'est vraiment beau ^^ c'est long à faire ?

Zed

Message  Zed le Ven 8 Jan - 20:58

Les plumes sont collés sur des faux-cils pas directement sur les cils . Ça se fait mais quand je les ai fait je voulais pouvoir les réutiliser pour en faire une photos (celle du tutu). Je pense que tu vas avoir mal: les faux -cils étaient collé sur l'arcade pour qu'ils ne tombent pas vers l'avant. En vrai c'est pas gênant, bon faut pas trop papillonner des yeux.

Quand à Lace c'est ça je l'ai fait avec un pochoir. Mettre le noir dentelé m' pris 2 min car il faut que ça soit très rapide pour ne pas faire de tache et éviter les raccords de motifs. Sinon j'ai mis environ 30 à 45 min à faire ce maquillage (les lèvres m'ont pris beaucoup de temps car je suis nulle en lèvre Embarassed )

Zed

Message  Zed le Ven 8 Jan - 23:50

DU NOUVEAU! Verglas dans la même ligné que Tartre.
    Un petit aperçu:

Mais dans la neige cette fois ci

Marieaunet

Message  Marieaunet le Sam 9 Jan - 1:29

Trés belle cette nouvelle série!!

Zed

Message  Zed le Sam 9 Jan - 13:02

Merci Marieaunet. Ce fut une séance hardcorp.

Zed

Message  Zed le Sam 9 Jan - 13:11

Am.K a écrit:
    les images en haut en noir et blanc sont assez flippantes, un coté "glam frigorifique" ( explications sur demande si jamais c'est pas compréhensible ^^' )

Ca me fait trés plaisir car c'est exactement ce que je recherchais comme impression. Bon peut-être pas le coté glam.Bon je vais éviter de me lancer dans les explications de mon travail car sinon on s'en sortira jamais.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 9:18